Il est temps pour moi de redonner des nouvelles, et de recommencer à vous proposer des créations et des ateliers.
J’ai dû me reposer plusieurs mois, une petite demande de mon corps que je n’ai eu d’autre choix que d’accepter. Ce repos complet terminé, je ressors enfin mes plumes et mes pinceaux, qui sont restés bien sages en attendant, un peu trop même. Je sais que je vais mieux, car enfin je ressens le manque de créer.
Reprise symbolique, j’ai tracé mes couleurs sur un vieil avion de bois, souvenir précieux que mon mari conserve de sa petite enfance. Un vieil avion qu’à l’époque il regardait de loin, accroché au plafond, avec interdiction de le toucher. Bien sûr, cela suscite la curiosité et la féroce envie de l’attraper! C’est chose faite aujourd’hui, alors pour lui rendre une deuxième jeunesse je l’ai décoré de couleurs vives et de mots de liberté. Nous l’accrocherons à notre plafond, nous verrons ce que la suite de l’histoire en fera, et si des yeux d’enfant sauront rêver de l’attraper…
Au gré du vent
droit vers le soleil
et voilà notre vieil avion rajeuni et prêt au décollage, un peu comme moi en fait…
A très vite pour de nouvelles aventures, l’atelier @l’antre deux proposera très vite de quoi vous réunir autour d’encres et de plumes




Votre commentaire