Décoration de tambour chamanique

La décoration d’un tambour est un exercice complexe. Outre le format et le support, il faut réfléchir aux thèmes qui nous touchent le plus et apporteront de la force à notre instrument. Une fois ces thèmes choisis, leur représentation doit être le plus proche possible de notre univers poétique.

Ainsi il faut réfléchir à la composition, pour garder une lisibilité et une histoire entre les thèmes. Mettre en couleurs ou non… Travailler avec un support précieux, ici c’est l’encre acrylique et le pinceau fin qui ont été choisis, et le noir pour mettre en valeur la peau végétale, marbrée et légère.

Les 3 animaux totem sont représentés entremêlés, car coopérant ensemble. La spirale, symbole important, évolue de gauche à droite. La lune et le soleil entourent les animaux. Les quatre points cardinaux sont représentés, ouvrant le format du tambour à l’Univers.

Je peux réaliser vos décorations, sur commande, après avoir discuté ensemble de vos souhaits, pour respecter et sublimer vos choix d’animaux, de graphies etc…

 

fullsizeoutput_1452

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :